logo
00 33 6 15 91 91 22

Parmi les très nombreux visiteurs qui ont déjà profité des surprises Happy days in Paris, voici quatre témoignages, ceux de Jona (Allemagne), Maleenendra (Australie), Alessandro (Italie) et Marie-Ange (Cameroun). 

Jona - Allemagne

                              

 

L'appartement est joliment meublé et bien équipé. L'hôte est très sympa, serviable et parfaitement organisé. Il donne de nombreux conseils et explications à l'appartement, aux attractions ou par exemple lors de la planification des surprises. Il a ainsi préparé une carte pour notre fille Jona.

Maleenendra et Karen - Australie

"Pour les 40 ans de mon épouse, Karen, j'ai choisi de lui offrir un voyage à Paris.

 J'ai réservé l'appartement et Bertrand m'a rapidement contacté. Quand je lui ai fait part de l'occasion que je venais fêter dans sa ville, Bertrand m'a proposé de m'aider à faire des surprises à Karen.

Nous avons beaucoup travaillé ensemble pour cela, avant notre arrivée à Paris. 

Le jour de l'anniversaire, ce fut un festival de surprises : un masseur est venu à l'appartement le matin. L'après midi, c'est une coiffeuse qui était là pour préparer Karen pour notre sortie au restaurant.

Et, pendant que nous fêtions l'anniversaire au restaurant ... en haut de la Tour Eiffel, Bertrand et Isabelle sont venus dans l'appartement qu'ils ont équipé d'une grande bannière sur laquelle je fêtais heureux anniversaire à Karen. Ils ont mis des ballons partout dans l'appartement !

Et, dans notre chambre, ils ont disposé des pétales de roses qui formaient un cœur. Sur le lit, il y avait... une bouteille de champagne dans un seau à glaces et deux coupes de champagne. 

Quel romantisme et quel souvenir magique...

Bertrand, Isabelle et moi avions également prévu d'autres surprises mais je veux les garder pour moi..."

Alessandro - Italie

"Quand nous sommes entrés au restaurant ..., que Bertrand nous avait recommandé, mon cœur battait très fort ! Rita ignorait mon intention et moi j'ignorais sa réaction à ma demande, si j'arrivais à lui formuler...

 

Le moment venu, j'ai fait un signe discret de la main au serveur. Comme il avait été préalablement convenu avec Bertrand, il est arrivé avec le bouquet de roses que Bertrand avait fait commander. 

J'ai alors demandé sa main à Rita. Et elle a dit oui ! 

 

Le lendemain, j'achetai nonchalamment un journal français, Libération. Je le parcourais et quelle ne fut pas la surprise de Rita de voir une petite annonce dans laquelle il y avait... ma demande en mariage ! Bertrand avait commandé l'annonce pour qu'elle paraisse le lendemain de mon dîner avec Rita.

 

Ce moment restera toujours dans mon cœur. Et j'ai fait encadrer l'annonce de Liberation."

Ange et Marie-Ange - Cameroun

 

Ma fille Marie-Ange adore le personnage de Violetta. Bertrand et Isabelle m'ont proposé une carte avec ce personnage et Marie-Ange. Elle était si heureuse ! Elle a maintenant affiché cette carte dans sa chambre. 

 

Autre surprise pour Marie-Ange : pendant que nous allions visiter la grande galerie de l'évolution, sur les conseils de Bertrand, celui-ci allait disposer dans l'appartement, plus précisément dans la chambre de Marie-Ange, une peluche que Marie-Ange avait voulu acheter dans le magasin de la galerie.

 

Je lui avais refusé ce plaisir, sachant qu'elle allait le trouver quelque moment plus tard... dans sa chambre ! Merci à Bertrand et Isabelle pour ces surprises tellement sympathiques et qui nous laissent, à Marie-Ange et moi, un merveilleux souvenir de notre séjour à Paris. "

basparis2

Pour la quatrième année consécutive, votre appartement a reçu un Booking award en 2018 !

Avec la note de 9,8/10, l'appartement se situe dans le 0,3 % des établissements les mieux notés sur le million d'établissements de Booking.com.

Au plaisir de vous recevoir !!